vendredi 22 janvier 2016

On recycle !!!!

Dans le train, ben oui je suis ce qu'on appelle une navetteuse car chaque jour de travail j'emprunte le train et le métro pour me rendre au travail.

Donc, je reprends, une copine qui aime aussi faire beaucoup de bricolages et d'objets de décorations intérieures me présente une petite bourse, trousse...on l'appellera comme on préfère vu qu'elle est tellement pratique ! Et cet objet est fait de capsules qu'on trouve sur les boîtes de soda, bière, eaux etc...comme celles que j'ai photographiées ci-dessous.

Il y en a qui les vendent sur des sites, mais personnellement j'ai mes fournisseuses attitrées.
Il faut juste un peu de patience, je ne peux décemment pas pousser à la consommation....
Alors, je dois bien dire que je n'étais pas du tout certaine d'y arriver, aussi les premières capsules qu'Ann m'avaient apportées ont attendu quelque peu.. Elle me l'a demandé plusieurs fois dans le train si j'avais déjà oeuvré mais je lui répondais que non que je voulais attendre encore un peu.

Finalement, je m'y suis mise et j'ai fait des recherches sur le net et y ai trouvé des tutos.
J'ai débuté, c'est facile, ça va relativement vite 3-4h pour une petite trousse car je pousse le vice jusqu'à les doubler. Oui oui je sais, je suis folle !

Bon je ne vous fait plus languir. Les voici. Ils ont déjà été confectionnés en différentes couleurs et très appréciés par celles qui l'ont reçu en cadeau.
Le format est idéal pour y mettre cartes de fidélité, rouges à lèvres, petit vapo de sac, enfin tout ce dont une femme a besoin et d'un accès rapide dans le sac à main sans prendre toute la place ni déformer le portefeuille.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...