dimanche 21 février 2016

Petit chaperon rouge revisité

Un coupon de pure laine rouge écarlate m'a fait de l'œil dans le magasin de tissu "au chien vert" dont le magasin se trouve à Hognoul à côté d'Ikea.

La couleur est juste trop belle, la matière noble. C'était trop tentant...

Mais comme je savais plus où moins ce que je voulais en faire, il me fallait une cotonnade fraîche aux impressions discrètes et stylées pour l'accompagner. J'ai finalement quitté le magasin avec mon trésor dans la poche toute excitée à l'idée de mon projet.

Je l'ai donc réalisée en deux exemplaires dont l'une pour une petite poupée à la peur mate et aux cheveux noirs pour la 1ère et pour l'autre, une poupée blonde aux yeux de porcelaine répondant au doux prénom d'Elisha.

J'ai donc créé le modèle de chasuble dont je rêvais, simple. Toute simple parce que le tissu n'en demandait pas plus. Le petit corsage simple aussi mais tellement joli.

Les deux forment un ensemble dont Noémie, la maman de Sophia, la petite fille à la peau mate, m'a dit que cet ensemble était de la haute couture. J'ai apprécié le compliment, ça fait toujours plaisir même si je m'en étonne parfois.





Donnez-moi votre appréciation, ça me fait plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...