dimanche 20 novembre 2016

Une écharpe pour Jay

C'est toujours un bonheur de donner, et encore bien plus d'offrir quelque chose qu'on a confectionné en pensant au plaisir que la personne à qui on destine l'objet l'appréciera.

Souvent le doute m'envahit et je me mets à penser qu'on n'aimera peut-être pas ce que je fais...ou bien que la personne n'en a pas besoin.

Mais bon, en chassant ces doutes comme le vent tempétueux de ce jour, j'ai finalement croisé les aiguilles.
Monté 320 mailles sur une aiguille circulaire et commencé l'ouvrage, je me  suis acharnée car je voulais l'offrir et que je les voyais lui et ma fille en fin de semaine.

Il s'agit d'un jersey dont on change le sens à chaque changement de couleur ce qui donne cet aspect de couleur claire d'un côté et de couleur foncée de l'autre. C'est facile à faire, alors n'hésitez pas surtout. La laine est du fil en 4 de grosseur.
Bon ouvrage mesdames !!!

Sous peu, j'ai bon espoir de pouvoir vous offrir une photo portée par l'heureux élu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...